JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre chef injustement mise aux fers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Notre chef injustement mise aux fers   Lun 23 Fév 2009 - 22:22

Kalyban arriva à la taverne est monta sur une solide table en chêne massif. Il avait le visage grave et n'eu pas besoin de réclamer calme et silence : tous les compagnons cessèrent leurs chants et discutions animées et posèrent leurs chopes.

Compagnon, notre chef, Dame Coxinelle, a été mise au pilori par les Dieux. Bien qu'arbitraires, les Dieux ont permis à notre Dame de se défendre...Las, ils n'ont cependant pas promis de revenir sur leur décision. Nous continuerons donc notre route commune sans défaillir jusqu'au jugement final de nos pairs.
Ensuite seulement viendra le temps des décisions, car sans chef notre alliance ne saurait survivre. Si tel était le cas nous trouverons, Dame Coxinelle, le Ministre Pronais et moi-même la meilleure solution.

Pour l'instant, je propose de geler le recrutement, si notre Ministre est d'accord. Et apportons notre soutient aux autres compagnons qui furent arrêtés par les Dieux d'Ikariam en même temps que Dame Coxinelle car parmi eux se trouvent des braves.

Continuer à boire et à festoyer pour l'heure, nous affronterons ces épreuves uniquement si Dame Coxinelle n'est pas relaxée. Soyons donc optimiste jusqu'aux prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comics-characters.new.fr/
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Mar 24 Fév 2009 - 18:37

Les Dieux semblent indéfectibles et l'éviction de Dame Coxinelle parait inévitable. C'est pourquoi, en accord avec elle, je vais créer une alliance nouvelle : L'Ordre du Phœnix. Ainsi nous renaîtrons de nos cendres. Il y aura des pertes, et du ménage aussi...Rappelez-vous, je suis juste mais sévère. Mais nous resterons ce que nous sommes.
Dans cette tourmente, certains nous quittent déjà et c'est leur droit tout autant que leur choix. Ceux qui veulent me suivre seront accueillis mais ils devront adhérer complètement à la ligne directive. J'ose espérer que Pronais, Glorfindel, Oliveros, Sinpolia, Le Furet, Saturne se joindront à nous car ils comptaient parmi les compagnons les plus actifs de EDE-EDEw (j'en oublie certainement).
Pendant que je prépare cette transition, vous avez tout loisir de réfléchir à votre choix, qu'il soit en accord avec vous même et loin de toute considération stratégique. Pour vous aider, la première chose que je vous communiquerai sera la ligne directive sus-citée.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions ou suggestions, je pense notamment aux membres de la wing...

Bonne journée à tous, mes compagnons

Dernière édition par kalyban le Mer 25 Fév 2009 - 10:44, édité 1 fois
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Mer 25 Fév 2009 - 2:41

Bonjour a tous je ne peut me prononcer au nom de la LGF mais je vous dis que pour ma part je suis de tout cœur avec vous cher ami EDE kalyban tu pourra m 'envoyer l 'adresse de votre nouveau forum alors sé définitif on ne verra plus coxinelle sur ikariam Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.
Glorfindel
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 30/06/1975
Cancer Chat Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Mer 25 Fév 2009 - 10:23

Bonjour à tous et en particulier à toi Kalyban, je suis vraiment désolé si Coxinelle ne peut pas réintégrer le jeu, d'autant plus que tout ses conseils mon vraiment permis d'évoluer dans le jeu!!!
Mais si nous devons fonder une nouvelle alliance, alors bien sur je resterai à vos côtés.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me le demander.
Personellement je trouve que l'image du Phénix qui renais de ses cendres est parfaite.
blackmoon
Voyageurs inscrits
Voyageurs inscrits

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Mer 25 Fév 2009 - 14:28

Bon courage pour la période qui va suivre... Wink

Dommage que coxi ne revienne pas sur Eta... No
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Jeu 26 Fév 2009 - 0:25

Le forum de notre future alliance est prêt, la ligne directrice est rédigée... Il me reste à créer une page d'alliance présentable avant de lancer les opérations de transfert. J'aimerais que les membres de notre wing me disent comment ils voient l'avenir, dans la nouvelle alliance, dans leur nouvelle alliance...? Je contacterais demains certains d'entre nous pour des postes de dirigeants mais vous pouvez aussi faire vos demandes.
Force et courage à vous mes amis pendant ces heures sombres. Que l'esprit de Dame Coxinelle nous guide.
Cicero
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Jeu 26 Fév 2009 - 10:31

Cher Kalyban,

Je reste bien sûr dans la nouvelle alliance que tu es en train de fonder. N'hésite pas à me contacter en cas de besoin. C'est un nouveau départ pour les membres d'EDE et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui ont fui dès les premières heures de la bataille!!! Renaître pour mieux exister, c'est un beau challenge.

A très bientôt

Cicero
baverelo
Ex Edénien
Ex Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Jeu 26 Fév 2009 - 16:23

Une grande tristesse m'a envahi , concernant l'éviction de coxinelle, elle faisait partie de l'ame de cette alliance,
On se doit de continuer pour elle et je pense que l'idée du phoenix est excellente et montre que nous ne sommes pas mort, malgré
les décisions contraires
Notre éthique est intacte et je me joindrai sans sourciller à la nouvelle alliance et tâcherai de me mettre encore plus au service
longue vie à notre alliance et à bientôt
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Bonsoir à tous   Jeu 26 Fév 2009 - 18:44

Bien sûr, vous l'avez compris, je suis des vôtres pour la Nouvelle Alliance Smile
Je me suis plu dès le début à EDE donc il est HORS de question de quitter les amis flower

Merci à toi Kalyban pour reprendre la suite

Soyons fort et restons groupés... et une petite pensée à notre amie Coxi

Oliveros
wask8
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 05/05/1994
Taureau Chien Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Jeu 26 Fév 2009 - 21:03

Sniff, je vien juste d'apprendre cette triste histoire pour Coxinelle , éyant mis mon compte en vacance a cause de restriction de temps de jeux je ne peux pour l'instant m'occuper de mon compte sur eta mais j'accorde tout mon soutien a Coxinelle
"Persevere jusqu'a ce que justice soit faite car resté dans l'injustice n'est pas génial"
Sans Coxinelle ikariam ne sera plus ce qu'il était(sauf pour les personnes n'ayant pas été dans notre superbe alliance)
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Jeu 26 Fév 2009 - 23:04

Compagnons, je vais maintenant quitter EDE pour fonder ODP, l'Ordre du Phoenix. Que tous ceux qui veulent me suivre passent sur le forum. Je vais continuer à poster sur sur le forum de EDE puis j'y passerai de temps à autre jusqu'à l'année prochaine ou jusqu'à ce que Dame Coxinelle le ferme.

A bientôt

Le forum de l'Ordre est ici
Miaka
Alliance amie
Alliance amie

Féminin
Date de naissance : 20/12/1979
Sagittaire Chèvre Localisation : Bar le Duc

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Ven 27 Fév 2009 - 11:56

Je suis vraiment triste et dégoutée pour Dame Coxinelle.... J'espère que dans un an elle pourra revenir et faire renaitre sa guilde...; En tout ca elle nous manquera énormément !!

En attendant, Kabylan, je vais rejoindre OdP... Merci, et bon courage pour la suite!
http://zephira17.skyrock.com
patidodaine
Edénien
Edénien

Masculin
Date de naissance : 13/03/1973
Poissons Buffle Localisation : dans la forêt

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Ven 27 Fév 2009 - 12:48

A la Kaliban

Patidodaine, l'oeil torve, devant sa quinzième pinte d'hydromel, écouta le discours de kaliban et versa une larme dans sa pinte. Dégouté par cet affront, il quiita la taverne d'un pas lent Crying or Very sad , hésita quelques instants, enveloppé par une foule dense à l'allure suspecte et prit sa décision, il se redressa et se dirigea d'un pas assuré vers la nouvelle auberge du phoenix flamboyant, y pénétra et sut tout de suite, au vu des visages familiers attablés qu'il avait franchi la bonne porte. Very Happy

P.S.: bye
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   Ven 27 Fév 2009 - 13:15

bravo kalyban

et bravo à tous les fidèles je cours de ce pas m'inscrire sur Odp rendez vous à la taverne pour arroser cette nouvelle alliance

gros bisous
http://jardindeden-cia.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre chef injustement mise aux fers   

Notre chef injustement mise aux fers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1