JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La RING vous a entendu et vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémix45
Invité

MessageSujet: La RING vous a entendu et vous salue !   Sam 10 Oct 2009 - 12:49

Salutations a tous,

Je suis Rémix45, diplomate de l'alliance Ring.

Je tiens a vous dire que la Ring est prête à s'ouvrir diplomatiquement vers vous.
Malgré l'absence de signature de traité de paix, je suis sûr que nous pouvons s'entendre correctement et que nos membres s'échangeront des traités culturels afin de se développer et de mieux s'amuser !

C'est pourquoi je suis venu ici pour lever mon verre en l'honneur de notre relation avec Onuphrius et je vous souhaite a tous une excellente partie a Ikariam !

Amicalement,

Rémix45 - Diplomate - Alliance RING

P.S. : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vais essayer de venir régulièrement (c'est dur en ce moment mais sa peut le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Dim 11 Oct 2009 - 1:00

Hé bien tu es le bienvenu ici notre tavernier te servira le meilleur de nos grands crus ou autre chose si tu ne bois pas d'acool

trinquons à notre amitié et à ta santé :035:

je suis daphnée je gère le forum et tous les travaux de secrétariat divers et variés pour notre équipe

d'ici 2 jours une ambassade sera ouverte pour tous les membres ring qui voudront y venir échanger avec nous

.
Rémix45
Alliance amie
Alliance amie

Alliance : RING
Masculin

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Dim 18 Oct 2009 - 20:55

Ouah, une semaine que je suis pas venu !
C'est dur le métier de fainéant !!! lol!

Bon, en tant que diplomate de la RING, je tiens a vous remercier de votre acceuille.
Comme je l'ai dit avant, j'espère que nos membres vont pouvoirs s'échanger des traités culturels et que la bonne humeur règnera entre nos alliances.

Sur ceux, je vous souhaite un bon jeu a tous a Ikariam et j'offre ma tournée (alcool pour moi car je suis vieux, pour les mineurs, pas d'alcool, juste de la bière !).

Cordialement,

Rémix45
Onuphrius
Edénien
Edénien

Role dans votre alliance : Edénien
Alliance : EDEN1
Masculin
Date de naissance : 27/01/1978
Verseau Serpent Localisation : Agen

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Lun 19 Oct 2009 - 0:08

de la bière, de la bière, pourquoi y en aurait que pour les vieux ?
Cool
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Lun 19 Oct 2009 - 12:21

Bonjour, bonjour, bienvenue les membres de l'alliance ont désormais une ambassade qui leur est personnellement ouverte

merci de me signaler tout problème d'accès ....................et santé je lève mon verre
Rémix45
Alliance amie
Alliance amie

Alliance : RING
Masculin

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Mar 20 Oct 2009 - 15:36

Merci beaucoup !

Pour préciser ce que j'ai dit avant, la bière c'est sans alcool je crois, non ?
Bof tant pis, ca réussi mieux que la drogue en tout cas !

Encore merci et n'hésitez pas a venir sur le forum des RING pour boire un coup !
Glorfindel
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 30/06/1975
Cancer Chat Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Mer 30 Déc 2009 - 12:43

Joyeuses fêtes à tous, je viens aux nouvelles, car à part Onuphrius et Oliveros qui sont passé recement sur le forum de la Ring, je n'ai eu de nouvelles de personnes. J'espère que tout va bien pour vous.

Bonjour à vous Général Pronais, alors Dame Coxinelle a-t-elle enfin retrouvé ces droits dans le jeu?

Maintenant que j'ai retrouvé le chemin, je passerai vous dire un petit bonjour de temps en temps!!

A bientôt.
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Jeu 31 Déc 2009 - 19:46

Bienvenu à toi Glorfindel je te souhaite un très très bon réveillon et je te remercie de ta visite

je vais venir très vite sur le forum de la Ring vous faire un coucou
Onuphrius
Edénien
Edénien

Role dans votre alliance : Edénien
Alliance : EDEN1
Masculin
Date de naissance : 27/01/1978
Verseau Serpent Localisation : Agen

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   Ven 1 Jan 2010 - 21:00

bonne année à la Ring, à EDEN1 ainsi qu'à tous les visiteurs de passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La RING vous a entendu et vous salue !   

La RING vous a entendu et vous salue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1