JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 18 Oct 2008 - 16:45

bonjour tavernier nos occupations nous prennent beaucoup de temps et la taverne est moins fréquentée mais il reste toujours quelques fidèles tu as raison Oliveros
un petit digestif mais pour moi je souhaite quelque chose de doux une petite crème de cassis merci tavernier
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeden-cia.bbactif.com
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 18 Oct 2008 - 22:14

Je lève mon verre avec Kalyban actuellement sur le forum...
Bien sûr, nous trinquons avec tous ceux qui passeront cheers

Oliveros flower
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 18 Oct 2008 - 22:18

Kling

Santé Oliveros !
http://www.comics-characters.new.fr/
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 19 Oct 2008 - 2:35

C'est dimanche, une belle journée s'annonce je propose des crèpes pour tout le monde tavernier prépare les bolées

http://jardindeden-cia.bbactif.com
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 19 Oct 2008 - 9:42

Pour le petit déjeuner, cela parfait Dame Coxinelle...
A la votre les z'amis...

Merci beaucoup à toi Coxi et je me permets de vous embrasser
Oliveros flower
barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 21 Oct 2008 - 0:15

coxinelle a préparé des crêpes moi qui adore ça, une petite bolée de cidre et un bonne crêpe voilà qui réconforterait n'importe quel guerrier

bon il faut que je vous laisse j'ai perdu une clef alors je la cherche partout
Sinpolia
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 21 Oct 2008 - 11:17

Tel le chat attiré par l'odeur du poisson, Sinpolia s'approcha du reste de crêpes que Coxinelle avait fait. Elle s'en délecta avec bonheur tout en sirotant le cidre.
Décidément, ses compagnons étaient vraiment fort sympathiques.

Il va falloir que je la remercie, songea t'elle, puis elle repartit dans son île afin de continuer la formation de ses unités militaires.
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 21 Oct 2008 - 11:40

Kalyban arriva à la taverne alors que Dame Sinpolia en sortait

Hé! Bonjour Dame Pamela, vous semblez bien enjouée en cette fraîche matinée. Lui dit-il.

Elle lui répondit alors que Dame Coxinelle avait fait des crêpes et qu'il en restait un peu.

Et bien voilà qui me changera de mon avoine habituel, je vais prendre des forces avant de passer au terrain d'entraînement.

Après avoir pris chacun des nouvelles de l'autre, les deux amis se séparèrent et vaquèrent à leurs occupations respectives
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 21 Oct 2008 - 19:01

voici que cloé arriva à tour elle s'adressa au tavernier hé bien je vois que tout le monde cherche sa clef moi je viens de trouver la mienne
elle traina là son mon nez et je ne la voyais pas, donne moi donc un petite crêpe enfin si sinpolia et kalyban n'ont pas tout mangé
je boirai bien aussi un petite bolée avant de reprendre la mer vers d'autres horizons
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 22 Oct 2008 - 1:20

ha cloé hé bien moi aussi j'ai retrouvé ma clef il faut dire qu'elle était cachée et bien cachée sous une couche d'avoine il faillait y penser
ha ça on pas fini d'être épaté ........ je bois à mon ami kalyban qui nous fait du bon boulot :037:
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 01/05/1987
Taureau Chat Localisation : 28 bu

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 22 Oct 2008 - 10:13

cela faisait un petit moment que mat avait pas été dans la taverne. Il avait été beaucoup pri. un petit moment de répit et hop a la taverne.
mat ouvri la porte et retourva le tavernier
bonjour mon ami comment vas tu
je sais ca fai un momet que je suis pas venu j'ai été très pris dsl de pas etre venu plutot .
allé je v te prendre ton meilleur café car j'en ai besoin pour me réveillé rajoute un epetite goutte de calva dedan sa va me donner un coup de fouet tu passera le bonjour a mes amies je reviendrai peut etre se soir allé je retourne a mes occupations
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 23 Oct 2008 - 0:11

Coxinelle arrivait tout droit de la salle des blagues elle en riait encore deltavclo méritait la PALME DE LA MEILLEURE BLAGUE DE LA SEMAINE

d'une humeur enjouée elle commanda une bolée au tavernier et commença à lui raconter l'histoire de deltavclo ils partirent à rire tous les deux
et reprirent une petite bolée le tavernier s'écria elle est bien bonne celle là et il resservi une tournée générale ils passèrent la soirée ensemble
et dans la taverne on pouvait entendre leurs éclats de rire

Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 0:08

Invité

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 20:07

slt tt l monde
j passe dire bonjours
j suis marco polo ancien général de dydios et membre de la Ligue d'Hermes maintenant
et vu que coxi est passé dire bonjours je rend la parreil !

bis : coxi t as quel age ? ici 24 chez Ligue d'Hermes tu as mis 28 ans
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 20:28

hé bien j'ai merdouillé chez toi en remplissant mon profil je devais avoir trop bu j'irai corrigé

je te souhaite la bienvenue chez nous tu es le bienvenu à ta sante :035:

Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 20:37

En arrivant à la taverne, Kalyban remarqua un inconnu à la table de Dame Coxinelle. Il avait de l'assurance et n'était nullement intimidé par le rang de Dame Coxinelle. Et pour cause, le tavernier lui apprit que cet homme était un ancien général d'alliance. Maintenant membre de la "Ligues d'Hermes".
Kalyban avait déjà entendu parler de cette ligue, ses hommes sont les descendants d'Hermès...Il décida de se joindre à Dame Coxinelle et son invité.

Mes respects Dame Coxinelle, bonjour à vous étranger. J'offre cette tournée, faisons plus ample connaissance : je me présente, Kalyban, diplomate de l'alliance.

Après ces présentations très formelle, le trio parti en des discutions plus détendues.
marco
Invité

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 23:04

bonsoir a vous 2
j paye la premiere tournée
par contre si l admin pouvait m ouvrir l axé ca serrait plus simple que d etre l invité a chaque fois
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 24 Oct 2008 - 23:07

Bonsoir les amis,
Je passe en coup de vent, je suis hyper crevé, mais je tiens à saluer mes amis Smile
Bonne soirée
Oliveros

Mais je tenais à payer une tournée générale pour la construction de ma 3 ième ville
Amitié flower
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 25 Oct 2008 - 13:02

honneur à marco polo un nom qui évoque un grand aventurier ...........celui ci a traversé les mers pour venir jusqu'à nous alors tavernier accueillons le dignement

Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 19/09/1978
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 25 Oct 2008 - 19:17

slt
merci pour cette acceil ca fait plaisir d etre reçu avec du whisky etant grand amateur
le vin j en ai jusque la ! looool
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 25 Oct 2008 - 22:11

hé bien si marco polo aime les alcools plus forts allez tavernier sort tes bouteilles faisons plaisir à notre ami

Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 19/09/1978
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 25 Oct 2008 - 22:18

merci
mais j suis venu avec ma bouteil

barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 27 Oct 2008 - 18:08

barrouff souhaite trinquer un bon coup avec marco polo une boisson d'homme n'est pour me déplaire
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 27 Oct 2008 - 21:14

Désolé pour mon silence, les z'amis...
Mais je suis bien là...

Donc, je suis venu avec ma marmite de vin chaud mes amis...
Santé à vous

Santé par ces temps qui se rafraîchissent cheers
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 29 Oct 2008 - 2:21

ha Oliveros tu es formidable j'adore j'adore j'adore le vin chaud, rien qu'à regarder la photo je m'imagine déjà à la montagne à la terrasse d'un café avec un bon vin chaud en train d'admirer le paysage des montagnes enneigées ha je m'y vois comme si j'y étais .................

je viens tout juste de finir ma raclette il y a un instant alors un vin chaud derrière c'est parfait

un marmite de vin chaud pour moi et tant pis si je m'endors dans la taverne MERCI OLIVEROS

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant