JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marco polo
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 19/09/1978
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 29 Oct 2008 - 3:49

ha coxi tu es une fan de neige ? on risque de trés bien s entendre alors !!!!!

a la votre !!!!!!!

:065:
Revenir en haut Aller en bas
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 29 Oct 2008 - 21:46

oliveros il est génial sympa enfin il est donc mon équipe hi hi hi hi ....... et le vin chaud moi aussi j'adore

et la montagne aussi j'adore,

et vive EDE et EDE W on est pas les meilleurs mais on s'en fou ..............on s'éclate et a du vin chaud SANTE A TOUS

cloé complétement déjantée ce soir ...............
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 29 Oct 2008 - 23:17

Vous êtes plutôt vin blanc ou vin rouge chaud ?
Bonne soirée

Oliveros flower
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 30 Oct 2008 - 1:37

moi sans hésitation rouge chaud.........après une bonne tartiflette

Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 30 Oct 2008 - 3:15

2 Corses à l'apéro:
- Dis, est-ce que ma braguette est ouverte ?
- Non.
- Tant pis, j'irai pisser demain.

Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 31 Oct 2008 - 4:25

la taverne est mortelle ce soir (heu pardon !!! c'était l'humour d'une blonde)

Hé bien tavernier heureusement que je suis venue te tenir compagnie allez on arrose à la tienne :038:

Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 3 Nov 2008 - 17:14

je vois que coxinelle a le mot pour rire bon allez tavernier un tonneau je n'ai pas trop le temps de venir à la taverne depuis quelques temps

alors il faut que je rattrape le temps perdu et puis j'arrose je viens de ratatiner les bulles de l'éponge enfin une petite partie

on en a surement pas fini avec lui car il n'a pas de cervelle :037: :038: :023:
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 4 Nov 2008 - 0:00

Ah, Neptune ! Merci pour votre aide, vous avez laminé mon agresseur avec brio. Nous avons bien fait de garder nos armures et nos marteaux car la paix est bien précaire. J'ai commencé à recruter des forgerons pour équiper les jeunes hommes de mon clan. Après leurs formations, ils iront défendre les autres cités. Il va cependant falloir du temps pour arriver à une défense conséquente.

Après avoir discuté encore un moment avec Maitre Neptune, Kalyban demanda au tavernier de servir sans compter les membres EDE qui avaient participé à la Campagne . Il avait pris soins d'amener de nombreuses barriques de vin pour ce faire. Il lui recommanda de servir à Dame Coxinelle un remède Elfe car elle avait tenu la barre tous le WE et toute la journée. La fatigue devait l'étreindre avec force.
http://www.comics-characters.new.fr/
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 4 Nov 2008 - 0:47

dame coxinelle arrivait alors à la taverne pour se rafraichir un peu

kalyban avait raison elle était un peu stressée notre barrouff étant indisponible il fallait assurer le travail de général qui n'était pas aussi reposant que l'on pouvait le croire

mais surtout elle était assoiffée

et puis elle était fière car les membres EDE non seulement avaient suivis ses indications, mais les horaires avaient été bien tenus et ainsi permis d'obtenir un succès
voilà 32 unités coulées c'est déjà pas si mal,
mais ce n'était pas cela le principal,
c'était plutôt que tout le monde comprenne bien qu'il est primordial d'avoir une bonne coordination, aujourd'hui on pouvait vraiment dire que c'était le cas tout avait été bien minuté il fallait continuer ainsi à l'avenir et finalement cette petite histoire avait un côté bénéfique pour l'équipe et c'était très bien

allez tavernier un grand bol de cidre bien frais j'ai une énorme soif et je veux trinquer à tous les membres EDE qui ont participé la bataille n'était peut être pas terminée

:037: 036: :038:

Dernière édition par Coxinelle le Jeu 6 Nov 2008 - 19:09, édité 1 fois
http://jardindeden-cia.bbactif.com
Sinpolia
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 6 Nov 2008 - 16:49

Sinpolia décida d'aller se détendre un peu à la taverne. Elle poussa la porte et la trouva la pièce malheureusement vide, elle alla s'assoir au comptoir et commanda un bon vin chaud, reste d'un cadeau de ses compagnons.
Cela la revigora et elle repartit le coeur léger diriger la suite des opérations de ses colonies.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 7 Nov 2008 - 20:04

Coxinelle atteinte d'une terrible migraine était venue passer un moment à la taverne elle savait que son ami le tavernier allait lui trouver un remède efficace
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 8 Nov 2008 - 20:00

Bonsoir mon amie Coxi,

Voilà une décoction qui te fera le plus grand bien, 10 gouttes dans un grand verre d'eau...
Repose toi bien

Amicalement
Oliveros
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 01/05/1987
Taureau Chat Localisation : 28 bu

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 9 Nov 2008 - 21:37

il faut combatre le mal par le mal alors boi un bon coup et sa sera plus efficace qu'un médoc Wink
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 13 Nov 2008 - 2:48

ouf coxinelle était à nouveau sur pied ses amis lui avaient préparés des remèdes très efficaces et avec plusieurs heures de sommeil

tout était rentré dans l'ordre

alors pour remercier ses amis coxinelle commanda au tavernier de préparer des pâtisseries à leur intention

Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 13 Nov 2008 - 22:39

Bonsoir les amis Smile

Alors là, je ne peux que tirer ma révérence devant vous dame Coxi Smile
Merci pour ces pâtisseries Smile

Oliveros
blackmoon
Voyageurs inscrits
Voyageurs inscrits

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 14 Nov 2008 - 1:52

Raaa coxinelle, sa donne faim!!! (Ca à l'air drolement bon, merci coxi ^^)

Tiens je vais boire, ça me fera oublier ma faim Razz
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 21 Nov 2008 - 23:19

Kalyban revint à la taverne après une longue absence, un mystérieux brouillard l'avait coupé du monde extérieur pendant plusieurs semaines. Le brouillard s'était enfin dissipé et il s'était empressé de faire voile jusqu'au palais de l'alliance.
Après être passé à la taverne pour y saluer ses amis et compagnons, il allait passer au Grand Conseil pour s'informer des différentes évolutions de l'alliance...
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 22 Nov 2008 - 3:12

coxinelle était ravie de voir kalyban revenir elle décida d'organiser une petite fête dans cette taverne qui était très calme depuis quelques temps

chacun avait été bien occupé tout s'afférait du côté des casernes

tavernier demain nous fêtons le retour de notre kalyban je sais que tu excelles et que tu vas nous trouver de quoi arroser comme il se doit se retour

en attendant je lève mon verre à toute l'équipe EDE et EDEW 036:
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 22 Nov 2008 - 4:56

UNE FETE POUR LE RETOUR DE KALYBAN

barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 22 Nov 2008 - 21:02

Hé bien coxinelle alors là je reste toute la soirée à la taverne tavernier j'ai faim j'ai soif et je veux faire honneur à ce buffet et je bois à la santé de kalyban et de coxinelle et puis c'est vrai que c'est la semaine du beaujolais nouveau
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 22 Nov 2008 - 21:45

Alors là Coxi, mon pêcher mignon... Le cochon de lait...
Merci à toi Smile
Et santé à tout le monde Smile

Oliveros flower
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 24 Nov 2008 - 3:31

Oh là là là quel repas qu'est que ça va être à noel !! hé bien santé à tous
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 25 Nov 2008 - 23:58

Kalyban était repu par l'excellent repas préparé par Dame Coxinelle. Il avait mangé et bu tout son saoul et digérait paisiblement dans un coin tranquille de la taverne.

Ah, comme tout celà lui avait manqué !

Dans un coin de son esprit les noms des nouvelles alliances amies dansaient en s'entrechoquant et se mélangeant, il allait devoir revoir ça de plus près et se présenter à ses homologues de chaque alliances.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 26 Nov 2008 - 0:22

Coxinelle était venue se détendre et se calmer à la taverne, elle était quelque peu excédée par un message complètement idiot qu'elle venait de lire, alors avant de répondre il valait mieux qu'elle fasse quelques pas à la taverne et qu'elle y retrouve son calme
la colère n'étant pas bonne conseillère il valait mieux attendre un peu

elle commanda une boisson réconfortante comme le tavernier savait si bien la préparée et s'installa confortablement sur une banquette
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 26 Nov 2008 - 0:35

Kalyban s'enquit du visage grave de Dame Coxinelle et ne put s'empêcher de partir d'un grand éclat de rire lorsqu'il fut au courant de l'affaire.

Dame Cybele et le Général Barrouff se sont déjà occupé de me dérider, Dame Coxinelle...Soyons clément avec la jeunesse de notre alliance, je pense qu'avec les réponses de nos compagnons il aura comprit.

Sur ces mots, il demanda au tavernier de resservir Dame Coxinelle et continua de siroter sa choppe en discutant avec Dame Coxinelle des cartes en cours de réalisation dans son propre palais. En peu de temps la table fut rempli de compagnons et l'ambiance, aussi détendu que Kalyban pouvait l'espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant