JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 19 Sep 2008 - 23:37

Coxinelle qui après quelques abus d'accool ces derniers jours
et une dure journée de labeurs à créer des forums pour les alliés et amis d'EDE
s'était assoupie sur un coin de table au fond de la taverne,
l'arrivée de Kalyban la réveilla en sursaut

elle se précipita vers Kalyban pour trinquer avec lui
elle s'écria aller tavernier Verre plein, je te vide... Verre vide je te plains !

sur ce Coxinelle leva son verre pour trinquer avec tous

Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Barrouff en retard   Sam 20 Sep 2008 - 15:47

barrouff

qui s'était absenté pour faire une revue des troupes arrive bien après la fête
un peu déçu

mais il n'a pas pour habitude de se laisser abattre il boit seul en pensant à tous ses camarades et avant de repartir il s'arrange avec le Tavernier

Tavernier tu offriras une tournée de ma part pour tous ceux qui viendront dans ton lieu si chaleureux

je retourne à mes occupations je reviendrai dès que possible

un grand bonjour à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: LES NAINS ONT ENVAHIS PARIS ET LE FORUM   Mar 23 Sep 2008 - 2:39

NOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE DES NAINS DE L'INFORMATIQUE SERVING

ILS NOUS ONT DEVALISE ILS NOUS ONT VOLES NOS IMAGES, NOS MESSAGES,

MAIS NOUS N'AVONS PAS DIT NOTRE DERNIER MOT

TAVERNIER JE SUIS COLERE ET LA COLERE ELLE DONNE SOIF APPORTE UN TONNNEAU
http://jardindeden-cia.bbactif.com
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: LES NAINS ONT QUITTES PARIS ET LE FORUM   Mar 23 Sep 2008 - 2:41

J'ai fais une grosse colère et ils ont fuis

les nains ont quittés le forum tavernier on arrose
sammarcanda
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 23 Sep 2008 - 9:40

Bonjour amie coxinelle Very Happy

J'offre ma tournée pour fêter la colère qui a fait fuir ces satanés nains de l'informatique serving qui ont fait pas mal de dégats chez nous aussi dont perte de messages et sujets complets postés depuis dimanche soir tard ! Evil or Very Mad

Santé à tous Laughing

drunken drunken drunken
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 23 Sep 2008 - 11:26

tu as bien raison autant resté à la taverne en attendant car pas la peine de passer son temps à restaurer les fichiers

car j'ai vu que certains avaient essayé sans succès alors on boit avec les amis pour se consoler à la tienne je lève mon verre à ta santé
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 23 Sep 2008 - 17:45

C'est fourbu que Kalyban entra dans la taverne, il revenait d'une longue journée à mater des employés corrompu dans sa nouvelle cité. Il salua de la tête Dame Coxinelle et Dame Sammarcanda : il ne voulait pas déranger les deux chefs d'alliance. D'autant que de sombre desseins était à l'oeuvre sur le monde d'Ikariam, des nains gris ayant saccagé le forum pendant plusieurs heures. Tous les chefs d'alliance étaient éprouvés...

Le bon jour à toi Tavernier, sers nous donc à boire : il y a des petits nouveaux et notre alliance a essaimé pour créer EDEw.

Tout en buvant, Kalyban entreprit de nettoyer le sang de son marteau de guerre.
http://www.comics-characters.new.fr/
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 24 Sep 2008 - 1:34

C'est tout fourbu que Barrouf entra à son tour dans la taverne, il était très tard la taverne était bien déserte

il lança un regard autour de lui, puis en tapant sur l'épaule du tavernier il siffla sa bière

tavernier tu laisseras quelques bouteilles pour mes amis tu leur diras que c'est de ma part

et que je suis parti au pieu faire un petit somme
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: cybèle le retour   Mer 24 Sep 2008 - 18:52

Salut à tous s'écrie cybèle

je suis contente d'être rentré parmi vous après ces quelques jours dans le trou du c.... du monde et pourtant qui l'aurait cru ???
la loire et ses châteaux un lieu si prestigieux que beaucoup de rois ont habité
à l'époque ils envoyaient des messagers ou des pigeons voyageurs et internet c'était même pas dans leur imagination

enfin maintenant je vais pouvoir me reconnecter sans problème

aller tavernier j'arrose mon retour le lait et l'eau ça va bien 5 minutes

et puis j'arrose tous les nouveaux membres

et puis la wing et puis puis puis tout tout ce qui s'est passé pendant mon absence à la vôtre :037:
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 24 Sep 2008 - 20:27

Kalyban leva les yeux de sa chope, surpris par cette soudaine clameur au sein de la taverne. Cybèle venait fêter sont retour, en pleine forme à entendre sa voix.

Bonjour Cybèle, triquons puisque tu es d'humeur fêtarde !

Il attrapa sur ces mots la chope que le tavernier lui avait déjà préparé. Kalyban, devenu un habitué de l'échoppe y avait ses habitudes. Son amitié avec le Tavernier le dispensait désormais de passer commande, ce dernier tenant les nectars préférés du guerrier toujours prêts.
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: neptune très pressé   Mer 24 Sep 2008 - 21:10

neptune très pressé

salut cybèle alors tes vacances au fin fond de la pampa, il salua son ami kalyban d'une tape sur l'épaule
il s'empara d'un verre qui trainait là sur le bar tout prêt, le sirota et partit presque en courant car il avait RDV avec une alliance pour obtenir un traité de paix

allez salut la compagnie à très bientôt vous devriez aller faire un tour dans la rubrique présentation EDE surtout toi kalyban
et n'oubliez pas votre devoir de citoyen EDE

allez à très bientôt je me sauve
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 2:02

coxinelle avant d'aller se reposer était passée voir si ses amis étaient là mais pas un chat

le tavernier était endormi dans son alcôve derrière le bar

elle n'osa pas le réveiller, elle savait bien que ses journées étaient rudes et fatigantes

alors sur la pointe des pieds elle traversa la salle
sur le bar une chope était préparée, c'était surement une chope pour kalyban et comme il n'était pas venu elle était restée là,
alors coxinelle vida la chope et s'en retourna tout doucement

la nuit était déjà là, il faisait froid et la fatigue se faisait sentir elle parti d'un bon pas pour retrouver son domaine et se blottir sous ses édredons

quelques minutes plus tard elle dormait déjà

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 9:11

Bonjour

Voilà le WE qui approche donc nous allons fêtez cela dignement... cheers
Ami Tavernier, tournée générale pour tous mes amis qui passeront et en même temps sert toi une petit chope...

Que la fête commence flower
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 11:02

Kalyban, comme il savait parfois le faire, s'était discrètement assis dans le coin le plus sombre de la taverne. Il aimait alors observer la vie incessante du lieu sans se faire remarquer. Un jeune moussaillon attira son attention, celui ci parlait avec le Tavernier et offrit une tournée générale.
L'homme était un peu emprunté, signe qu'il venait pour la première fois.

Ce fut Dame Coxinelle qui trinqua la première avec Mat.

Kalyban sorti de l'ombre en prenant garde de ne pas effrayer le jeune compagnon et lui serra la main.

Bienvenue dans la taverne Mat, buvons pour faire connaissance...

Kalyban commanda une choppe au Tavernier, après un regard complice et entendu vers Dame Coxinelle qui était déjà passée cette nuit.

...et santé à toi Oliveros, pour ma part je compte passer le WE à jouer du marteau pour réduire la corruption dans ma dernière cité.

Et Kalyban parti d'un rire sonore à l'idée de se dérouiller les articulations.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 12:38

Coxinelle arriva en forme elle émergeait de ses douillets édredons où elle s'était écroulée tel un plomb, en effet,depuis quelques jours elle veillait tard et sa tête lui semblait encombrée

En effet, elle avait une idée derrière la tête et il fallait qu'elle s'en débarrasse, car une idée dans un cerveau de blonde s'était trop lourd et sa tête penchait sous le poids

Et puis quand coxinelle avait une idée derrière la tête, s'était une idée fixe ……

Elle voulait que ses troubadours puissent offrir leurs odes à tous ses hôtes et dans toutes les pièces de son palais et ceci sans interruption dès lors d'un clic ou d'un clac

Alors elle essayait d'interpréter et de transcrire les hiéroglyphes que ses scribes avaient trouvés par delà les mers mais voilà coxinelle avec son cerveau de blonde il lui fallait du temps, et puis les hiéroglyphes s'était quelque chose de nouveau pour elle, mais elle ne désespérait pas car elle avait déjà progressé

Quelques nains l'avaient pourtant aidé, mais dans le même temps d'autres avaient tous emmêlés, et depuis hier soir le nain nommé "free" s'était montré capricieux

Aussi à son entrée dans la taverne quand elle vit que celle-ci était bien fréquentée elle repris courage et s'écria avec entrain
"Allez tavernier ouvre un tonneau de notre meilleur cru et trinquons avec tous nos amis je vois que mon énergie n'est pas dépensée pour rien nous avons des visiteurs de choix je viens même de croiser mat dans la salle d'à côté notre palais se rempli petit à petit"

trinquons à leur santé

oliveros quelques petites gougères de ta fabrication seraient les bienvenus, kalyban toi notre artiste maison peut être pourrais tu nous livrer quelques tableaux de ta composition pour décorer cette taverne

et coxinelle repartit après avoir fait quelques accolades à ses amis pour s'occuper de cette idée qu'on finirait bien par voir émerger
Sinpolia
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 14:02

La porte de la taverne s'ouvrait lentement, comme si la personne qui la poussait hésitait à entrer. Un oeil apparut dans l'embrasure, et scruta rapidement l'intérieur de la salle. Puis, jugeant que le lieu était à sa convenance, l'inconnue poussa la porte en grand et pénétra d'un pas léger dans la pièce.
Elle salua les personnes d'un hochement de la tête et s'assit à une petite table dans un coin, afin de pouvoir les observer tranquillement. Elle commanda une cruche de vin rouge et demanda plusieurs verres afin d'en offrir à qui en voulait. Après avoir siroté quelques gorgées, elle se leva, s'inclina devant l'assemblée et se présenta :

Salutations à tous, nobles compagnons. Je suis Sinpolia, fraîche recrue ... Que ceux qui veulent se rafraîchir le gosier s'approchent, je les servirai et trinquerai avec eux avec grand plaisir.
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 14:22

BARROUF arrivait à grandes enjambées, essoufflé il avait couru il venait de voir que sinpolia était allée dans la salle de présentation des membres EDE
mais il l'avait ratée de peu, son message avait attisé sa curiosité il voulait voir cette belle plante de plus prêt et trinquer à son arrivée

tellement pressé il se dirigea vers le bar et s'écria TAVERNIER prépare les beaux verres nous avons une nouvelle, un belle plante qui arrive dans notre taverne il faut
être à la hauteur pour trinquer avec elle,

bien sûr je n'oublie pas tous mes amis, allez rempli ces verres,

tout à son excitation il n'avait même pas vu la femme assise dans un coin discret de la salle alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle annonça qu'elle se nommait sinpolia
et c'est tout confus qu'il se tourna vers elle,

il voulait être le premier à trinquer avec elle du coup il renversa son verre sur ses vêtements quel ballot il s'était déjà fait remarqué avec sa maladresse,

cette sinpolia avait l'air si sympa, alors il s'approcha et trinqua timidement puis n'osant plus rien dire il prit racine près du bar en regardant sinpolia d'un oeil curieux
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 14:48

cloé avait rempli son devoir de citoyenne et venait d'arriver dans la taverne elle avait bien remarqué l'embarra du général Barrouff
et cela la fit sourire
elle s'approcha du groupe et leva son verre pour trinquer avec tous et souhaiter la bienvenue à sinpolia qu'elle espérait
voir compléter la liste de ses amies
puis en se tournant vers barrouff elle lui adressant un petit clin d'œil et elle dit allez général trinquons à cette belle journée ensoleillée
notre tavernier nous a préparer des verres il faut maintenant les vider
Sinpolia
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 15:16

Sinpolia esquissa un sourire devant l'embarras du général, sortit un chiffon de sa basace et lui tendit pour qu'il puisse éponger ses vêtements.
Elle s'inclina devant la nouvelle arrivante pour la saluer, et trinqua avec l'assemblée.

Merci pour cette délicate attention, sieur Barrouf, l'accueil est vraiment chaleureux dans votre contrée.

Elle commanda d'autres bouteilles de vin, afin que tout le monde puisse boire son content.

Je ne sais pas si c'est dû aux longues traversées en mer, mais les verres se vident vite. Elle resservit les personnes présentes en souriant, et se réinstalla dans sa chaise pour boire son verre.

Je vous en prie, asseyez-vous si vous le souhaitez, dit-elle en désignant les chaises de la main.
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 26 Sep 2008 - 17:11

De retour à la taverne, Kalyban eu la surprise de la trouver dans une agitation peu commune. Il compris rapidement la raison de tant d'animation. Non contente de payer sa tournée, Sinpolia avait réussi à déstabiliser le Général Barrouff. Sa grande beauté, proche de celle des elfes, ne devait pas y être étrangère.
Cette nouvelle membre rappelais une autre femme à Kalyban : Dame Pamela. Pamela Lillian Isley était une femme envoûtante qu'il avait rencontré en combattant auprès du Chevalier Noir. Cette femme l'avait presque conduit à poser les armes pour fonder une famille...
Tout à ses souvenirs, Kalyban aperçu Dame Cloé. Bien que ne pouvant plus la saluer par une bourrade, comme au bon vieux temps, il se faisait une joie de la retrouver à la taverne.

Bonjour Dame Cloé, ça faisait un moment que je ne vous avais vu en ce lieu. Vos affaires au Palais d'EDEw se passent-elles comme vous l'entendez ? Si un jour vous désirez m'entretenir en dehors de ce brouhaha, Dame Coxinelle pourra vous mener en mon palais : elle en connais le passage.

Tout en conversant, Dame Cloé et Kalyban rejoignirent le Général Barrouff.
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 28 Sep 2008 - 0:23

après être passé faire la fête dans les autres salles avec ses amis et alliés barrouff était passé au bar EDE pour y donner le bonjour à son ami le tavernier

salut mon ami alors tu es tout seul j'espérais voir quelqu'un ici mais il est vrai que des fêtes sont données dans les autres salles
allez ferme ton bar et viens avec nous te réjouir avec nos amis et alliés met donc un affiche sur ta porte allons trinquer
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 28 Sep 2008 - 22:08

Sur la porte un écritaux dis :

une fête et donné se soir pour célébrer l' alliance entre Spartiates et EDE venai nombreux.

Suivre le fléchage pour accéder à la salle corespondante. ==>
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 29 Sep 2008 - 23:36

Après une journée à donner ses directives à tous ses gouverneurs, Kalyban se rendit à la taverne pour descendre quelques choppes et discuter avec quelques connaissances. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver les lieux déserts.
Après les festivités du Week End, la transition était saisissante.

Qu'à celà ne tienne, il aurait tout le loisir de s'entretenir avec son amis le tavernier.

Alors Maitre Tavernier, comment fut cette journée ?

Le tavernier lui apprit que sa journée fut longue faute d'activité.

Ah, les compagnons semblent fourbus de tant de breuvages ingurgités ce dimanche. Laissons le temps leur nettoyer les sangs et demains nous les retrouverons vigoureux et alertes. J'ai hâte de m'entretenir avec Barrouff, mes messager n'ont pu le contacter aujourd'hui...

La soirée s'étira tranquillement au gré de la conversation des deux hommes dont les seules voix graves se faisaient entendre dans la taverne.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 30 Sep 2008 - 1:02

coxinelle venait d'arriver à son tour elle aussi trouva la salle déserte
mais ce n'était pas le cas de toutes les salles
en effet la fête battait son plein dans les annexes avec surfear et blackmoun
coxinelle avait déjà trinqué avec eux, elle était passé ici à tout hasard mais ne trouvant personne elle fit demi tour en
félicitant le tavernier pour ses bons services

elle reviendrait demain un peu plus tôt afin d'y rencontrer ses amis
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 30 Sep 2008 - 12:42

Neptune arrive enfin après être passé dans d'autres salles plus fréquentée en ce moment, il venait tenir un peu compagnie à son tavernier favori
et trinquer avec lui pour faire honneur au grand cru qu'il lui réservait toujours

une belle amitié liait leur relation et il s'accoudèrent au bar nous entamer une grande discussion entre pots Heuh non pottes hé bien ça y est j'ai trop bu
et les voila partis à rire tous les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant