JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ghost dog
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 25 Mai 2010 - 3:14

tu prefere pas une p'tite glace? pour attaquer ta nuit
Revenir en haut Aller en bas
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 25 Mai 2010 - 10:54

salut

oups oups j'ai pas pu attendre la glace,

mes paupières commençaient à faire un mouvement curieux genre "c'est décidé on clignote toutes seules"

alors là mon cerveau de blonde m'a posé une question primordiale :

"cliquer ou dormir... Il faut choisir !"

le choix a été vite fait Sleep Sleep Sleep Sleep un peu plus mes paupières emportaient ma tête avec son cerveau pour atterrir sur le clavier de mon PC pour le coup j'aurai déclencher une attaque sans m'en rendre compte Embarassed Embarassed

le pire c'est que je n'ai dormi que d'un oeil, un engrenage coincé dans la paupière droite l'empêchait de se fermer complètement sans doute la chaleur qui a fait fondre quelques un de mes circuits .......et ce K de camion qui est venu faire je ne sais quoi dans ma rue à 3 heures du matin avec gyrophares activés comme si le bruit qu'il faisait n'avait pas suffit à ce qu'on le remarque grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
j'aurai du lui envoyé quelques unités militaires mais ma paupière gauche n'était pas d'accord affraid affraid

ha mais quelle nuit mes amis ............tavernier un café bien serré pour réveiller mes neurones ...... non qu dis je ? .......plusieurs cafés sunny

.
ghost dog
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 25 Mai 2010 - 12:13

moi aussi il me faudras du cafe, je commence la lecture de tout les post du forum study study study study
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 31 Mai 2010 - 17:30

Bon alors Onu je suis au rendez vous je l'attends ton coup à boire bon bah puisque c'est ça je bois seule Sad Sad bois38
romulus
Edénien
Edénien

Masculin
Date de naissance : 07/08/1967
Lion Chèvre Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 31 Mai 2010 - 20:11

et elle est ou la tournée offerte par ONU strip
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 1 Juin 2010 - 19:34

Alors Onu tu es en baisse de régime .....un petit coup de vieux ..... ou une amoureuse qui t'empêche de trainer à la taverne

avec Romulus on t'attends et on restera jusqu'à ton arrivée ...........

et si tu tardes trop tu seras responsable de notre état sur ETA Very Happy (cherche pas c'est un jeu de mot de blonde)

trop bu trop bu trop butrop butrop butrop butrop butrop butrop butrop butrop bu
romulus
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 1 Juin 2010 - 22:18

mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè t'es ou ONU on a soifffffffffff hiiiii
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 3 Juin 2010 - 17:29

ONU ONU ONU ONU ONU

on craque Romulus et moi on t'attends

ONU tu nous fais craquer on a passer la nuit à la taverne dormir

et toujours pas d'ONU pleur pleur pleur pleur pleur pleur
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 9 Juin 2010 - 12:23

et toujours pas d'ONU pleur pleur

et maintenant on attend fredo qui vient d'annoncer qu'il arrivait à la buvette pour payer sa tournée ha le vantard !!

heureusement que tu es là Romulus sesaouler

t'as vu dans quel ETA j'ère à force de les attendre bois38 bois38 bois38 bois38 trop bu trop bu trop bu trop bu

boire ou conduire il faut moisir hic hic heu..... choisir conduir

Il fault... - Boire son saoul quand le tonneau est plein, - Et tout autant quand il vient au declin.
Qui omest de boire après salade, - Courre grand danger d'estre malade.

Dernière édition par daphnee le Mer 9 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois
Onuphrius
Edénien
Edénien

Role dans votre alliance : Edénien
Alliance : EDEN1
Masculin
Date de naissance : 27/01/1978
Verseau Serpent Localisation : Agen

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 9 Juin 2010 - 12:49

crier pas , j'suis là.
patron fait pêter le cubi..................
et pour la peine,met donc kek saucisses sur la grille.

sesaouler
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 9 Juin 2010 - 14:29

Si le Messie n'était pas venu, On l'aurait appelé "Mais non"..

Bah moi je regrette pas d'être resté des saucisses....... des saucisses ...... Tout a une fin... sauf la saucisse qui en a deux.

ha Onu merci d'être venu

Et pour choquer, - Nous provoquer - Le verre en main, en rond nous attaquer, - D'abord nous trinquerons pour boire, - Et puis nous boirons pour trinquer.

Ce soir-là, mon verre titubait tellement Que je pense qu'il était saoul...
Onuphrius
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 11 Juin 2010 - 1:42

d'où l'interet de prendre un verre à pieds......................il ne risque pas de perdre son permis comme ça.
moto lunet noir
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 11 Juin 2010 - 2:50

et qui verre A verre A .............bon pas drôle mais c'était tentant

-------------------------------------------------------------------------

- Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je vois pas!
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.

Onuphrius
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 20 Juil 2010 - 17:10

voilà voilà, je m'absente quelques temps et c'est la bérézina.
bon les fûts doivent être encore plein alors qui m'aime me suive........
trop bu
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 21 Juil 2010 - 11:59

coucou coucou hé bien je suis je suis je te suis un petit coup ça se refuse pas surtout avec cette chaleur et moi je supporte pas la chaleur alcool22 alcool22 alcool22 alcool22 alcool22 alcool22 alcool22

bisous Onu

c'est les vacances tout est calme mais à la rentrée je remue les dormeurs ..... enfin après tout je serai peut être en vacances je ne sais pas encore .............c'est tout moi .... je me décide toujours au dernier moment ............... et si je me décide je naguerai tous ceux qui sont déjà rentrés arrrrrrrrrrrrrrrffffffffffff ........ oh les blondes !!
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 21 Juil 2010 - 12:09

hé hé hé hé c'est bientôt l'anniversaire de barnsélias je sens qu'il va payer son coup ......

ha j'ai du loupé pas mal d'anniversaires parmi les membres car je n'ai pas toujours fait attention aux dates ....; il va falloir que je fasses plus attention il y a des coups à boire qui ce sont perdus .... Mdr
romulus
Edénien
Edénien

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 22 Juil 2010 - 23:04

tu devrais pourtant savoir qu'on compte sur toi pour ses evenements bounce c
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 24 Juil 2010 - 10:54

Coucou Romulus à ta santé pas question de se laisser déshydrater notre corps a besoin de coups à boire pas vrai ? trop bu trop bu alcool30

notre ami ophélia est venu nous offrir une tournée à la taverne mais dans une autre salle sur la première page en bas

......................allez y c'est un ami ..... un vrai de vrai sur qui on peut compter .... vous pouvez lui me faire toute confiance alcool22 et trinquer avec lui
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 1 Aoû 2010 - 12:55

A midi, c'est Rosé avec un bon Barbuc...
Santé à tout le monde Smile
Tchin.... Tchin... trop bu
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 4 Aoû 2010 - 23:01

Coucou Oli

bon je suis en retard le rosé d'Olli c'était dimanche mais bon moi pour une fois j'étais décidée à bricoler un peu .........enfin pas trop quand même faut as pousser non plus un peu de peinturlure sur les volets et ouf ............... décidément la chaleur c'est pas pour moi

bon alors aujourd'hui j'ai changé un peu de programme il fait moins chaud j'ai décidé d'aller chez le merland me faire ratiboiser les tifs .... ma foi j'en avais bien besoin ......... seulement voilà c'est le mois d'août j'aurai du m'en douté le personnel est réduit dans les salons de coiffure, j'ai quand même réussi à trouver un salon qui a vu arriver la blonde alors le grand jeu shampoing..... coupe.....permanente légère.........soin......recoupe.... coiffure
2 heures que dis je 2 heurs et 1/2 .... un addition salée......

et me voici rafraichie ................ du porte monnaie ... ...................et frisée comme un mouton alors que j'avais dit bien fort à cette coiffeuse (j'aurai du me méfier elle était blonde) que je ne voulais surtout pas être frisée juste un peu de volume j'avais dit GRRRRRRRRRRRR grrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà que j'ai horreur de perdre mon temps chez le coiffeur
j'arrive à la maison en furie pour tout défaire et me recoiffer ....................haaaaaaaaaaaaaa c'est pas mon jour la prochaine fois je prends la tondeuse ça me coutera moins cher

trop bu trop bu trop bu trop bu

Brisban
Les amis
Les amis

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 14 Aoû 2010 - 0:57

Excellente histoire de coiffeur....

moi ça me prend 15 minutes et 12 euros ! ce qui fait tout de même cher le quart d'heure !
http://ikariam-fcl.superforum.fr/
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 15 Aoû 2010 - 3:14

Bonjour Brisban merci de ta visite

le pire dans l'histoire c'est qu'elle est vrai ...............

j'ai jamais été aussi mal coiffée ........ je pique des crises sur mes tifs tous frisés le matin et je maudis la coiffeuse
si encore j'avais payé que 12 euros mais c'est 5 fois plus que j'ai payé !!!!

j'ai du mal à m'en remettre même après plusieurs jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr

Coiffeuse
définition : femme qui fait un métier fatiguant mais qui vaux de l'or et qui s'attire des ennemies .......mdr on se croirait sur Ikariam

-------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- Es-tu coiffeur demande Julien à son grand-père ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine et papa que tu allais nous raser toute l'après midi.

.
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 17 Aoû 2010 - 10:04

Salut les Edeniens Smile
Alors, tout le monde est en vacances Smile
Vous avez bien raison, mais voilà la rentrée qui approche à grands pas (Je sais, ça fait ras bas joie MDR!!!!)
Donc, il faudra penser à venir trinquer à votre retour avec une bonne bouteille de vos lieux de vacances....

Donc pour moi, vue que je ne suis pas parti, je vous propose de la bière locale : "La Rouget de Liesle"

Santé mes amis Smile
trop bu trop bu

Oliveros votre ami Smile
daphnee
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 22 Aoû 2010 - 2:32

Coucou je viens trinquer avec toi c'est vrai que c'est bien calme est-ce qu'on part en vacances nous ?? bon quelques jours mais pas trop il faut pas non en prendre l'habitude ...... heuh........ je vais peut être repartir quelques jours ........... heuh blonde oui .......... un peu

saoulrire saoulrire saoulrire saoulrire saoulrire saoulrire sante à tous et bisous aux amis
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 23 Aoû 2010 - 19:32

Coucou tout le monde Smile
Alors ces vacances ? Comment ça se passe ?

Sinon, je viens trinquer à la nouvelle version.... Fallait trouver un motif de fête...Alors SANTE tout le monde

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant