JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 30 Sep 2008 - 22:26

.......................et un petit verre par ci et un petit coup par là hic

arrivée titubante de barrouff il venait de faire la fête avec les alliés amis, il avait plutôt bien bu et même bien trop hic

allez tavernier un petit verre pour trinquer avec toi 036:

barrouff s'installa après avoir cogner son verre sur la table il trinqua avec le tavernier et ni une ni deux

il s'écroula dans un profond coma on l'entendait ronfler depuis l'entrée.............. Sleep hic Sleep hic SleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 30 Sep 2008 - 22:31

Mais sans prévoir l'arrivée fracassante de Oliveros qui n'en valait pas mieux !!!!!

Hé l'ami Barrouff, c'est pas encore l'heure de dormir, la soirée n'est pas terminée, regarde ce que je ramène de chez nos amis Italiens...

Allez amène ton verre
Et Santé à toi et à nos amis ici présents geek
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 1 Oct 2008 - 0:20

Hé bien je vois qu'on est passé aux alcools forts

de la grappa mais c'est Byzance, un peu fort pour moi mais j'aime alors tavernier j'en prendrai une toute petite goutte

dis donc Barrouff il va falloir te tenir un peu tu es général que diantre alors redresse toi et marche ....... marche droit de préférence

et puis dis donc quand tu ronfles t'en fais du raffut on t'entend dans toutes les salles du bar

grand merci à Oliveros pour ce cadeau
http://jardindeden-cia.bbactif.com
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 01/05/1987
Taureau Chat Localisation : 28 bu

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 1 Oct 2008 - 0:35

Bonjour tout le monde , dit mat en rentrant epuisé de sa journée. Seul le tavernier répondit.
tellement creuvé de sa journée a apprendre comment réalisé les plus beau jardin du monde mat attrapa son meilleur brevage qu e le tavernier lui avai gentiment préparer et repartis pour allé dormir.
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 1 Oct 2008 - 0:59

cloé arriva enfin après avoir fait un bon repas dans la salle d'à côté et découvre qu'Oliveros nous a gâter ce soir d'un côté comme de l'autre

alors je lève mon verre à l'italie à oliveros à tous les membres EDE et kalyban il est où ?

j'ai vu qu'il était fort occupé dans la salle informatique il n'a même plus le temps de venir boire un verre bon hé bien je trinque aussi à kalyban
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: LE TOP 25 ON ARROSE   Ven 3 Oct 2008 - 12:37

BRAVO ON VIENT DE PASSER DANS LE TOP 25 ça va peut être pas durer car les autres progressent aussi

ALORS NE PERDONS PAS DE TEMPS TAVERNIER CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE

:038: :023: :065:
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 3 Oct 2008 - 12:53

Kalyban, fourbu et meurtri par un entraînement au marteau de guerre qui fut physique arriva dans la taverne avec une légère claudication. Il accueilli la nouvelle de Dame Coxinelle avec un large sourire et des étincelles dans le regard.

Trinquons donc à notre ascention, et profitons en pour fêter la croissance de notre wing.
http://www.comics-characters.new.fr/
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 3 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir tout le monde,

Peut être que certains ont remarqué mon absence dans l'Alliance de EDE, mais je ne suis pas loin, je suis dans l'alliance EDEW
Pour ce changement, je vous offre à tous du Crément du Jura de mon Pays...
Tournée générale, il y en a des caisses...
A la bonne votre et BON WE à toutes et tous Smile

kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 3 Oct 2008 - 21:58

Les breuvages secrets du tavernier avaient juste fini de remettre Kalyban sur pied lorsque Oliveros entra pour fêter son intégration à la wing. Kalyban s'approcha de lui pour se joindre à sa table.

Bonjour Oliveros, content de vous voir. Vous voici donc membre de la wing de EDE !

Kalyban ponctua sa phrase par une grande tape sur l'épaule de son compagnon, manquant le renverser de sa chaise...Après s'être excusé de sa rudesse, Kalyban vida sa choppe et la conversation entre les deux homme continua dans l'attente de voir la table s'emplir des compagnons de passage.
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 4 Oct 2008 - 1:16

Neptune était en pleine négociation avec l'alliance ARCHANGE pour éviter un conflit qui pourrait mettre en danger les membres EDE il pensait bien pouvoir régler le problème
malheureusement CARO responsable de la situation faisait la sourde oreille et ne répondait à aucun message, pourtant elle s'était connectée aujourd'hui puisqu'elle en avait profiter pour changer de nom et avait vraisemblablement vu tous les messages qui lui étaient destinés à son grand regret Neptune serait obligé d'en venir à des sanctions contre ce membre indélicat

il venait de croiser son ami Surfear qui avait le même problème

en attendant il était venu rejoindre son ami Kalyban pour parler ensemble de diplomatie des décisions à prendre et bien pour trinquer ensembles
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 4 Oct 2008 - 1:26

barrouff arrivait et trouvait nos deux amis en grande discussion allez les diplomates il faut prendre de mesures expéditives

nous ne laisserons pas nos membres en danger et s'il le faut nous enverrons nos troupes aider nos diplomates et réveiller ce membre qui ne vous répond pas

je paye ma tournée tavernier un tonneau
Légion
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 4 Oct 2008 - 13:55

bonjour à tous! je me suis fais invité par coxinelle pour boire un coup de vinasse, alors je suis vite venu lol!
me prenez pas pour l'alcolique du coin, mais un ptit tonneau par ci par là ca fait pas trop de mal hein???
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: visite de mon ami légion ALLIANCE [HbD] HyBriD   Sam 4 Oct 2008 - 16:28

Bravo mon ami légion est venu nous rendre visite ça vous dit quelque chose ALLIANCE [HbD] HyBriD

allez mon ami viens avec moi sous la tonnelle, en tout bien bien tout honneur bien sur,
on va boire un bon coup entre amis
à notre santé et aux membres de nos alliances respectives valeureux guerriers et pacifiques prenons notre cuite ensemble on pourra mieux nous décrypter ensuite
enfin pas sur .........

misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 5 Oct 2008 - 10:57

Coucou tout le monde comment vont tous mes amis ce matin avec ce temps dégueu

il fait froid il fait gris berk berk et qu'est-ce qu'on fait quand il fait froid ? Hein biloutte hein ???

on vient trinquer avec tous ses amis et des amis on en a bonjour légion allez tavernier fait sauter les bouchons je suis d'humeur à trinquer
:014:

dis ccoxinelle tu peux nous en coller d'autres des smileys parce qu'avec toutes les fêtes il faut assurer enfin quand tu auras le temps .........
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 5 Oct 2008 - 13:12

barrouff arriva un peu plus tard tiens tiens tiens un légion air dans nos murs mais c'est parfait j'aime bien les légionaires dis donc cloé tu as l'air bien en forme aujourd'hui déjà à la taverne de bon matin et bien ça promets comme elle va être ce soir .....

allez on trinque a légion
:037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037: :037:
Légion
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 5 Oct 2008 - 14:31

ha ba louppé barouff^^ Légion ne vient pas de légionnaire sur ce coup^^ (tout le monde se louppe mdr) ce nom vient de celui du Démon qui en lui contient 1 000 de ses congénaires (le même nombre que celui de soldat dans l'armée de césar) donc voila!!^^

on a le droit de se bourrer la gueule ici ou bien????
je paie mes futs!!! :039:
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Dim 5 Oct 2008 - 14:39

Kalyban se rendit dans la plus grande salle de la taverne, il avait croisé nombre de compagnons et d'alliés dans les autres salles. Le tavernier, bien que fatigué par tant d'activité accueilli Kalyban avec un large sourire et désigna de la tête la table de Dame Coxinelle et Dame Cloe.
Kalyban constata d'abord que Dame Cloé était trempée et essayait de se réchauffer en dégustant le vin de Légion près de l'âtre...Avec un regard entendu à Dame Coxinelle, Kalyban tendit une main amicale vers Légion.

Bien le bonjour Maitre Légion, comment vous portez-vous en ces temps pluvieux ?
Allons Dame Cloé, vous avez encore bravé les éléments sans vous protéger ?! Vous devriez vous ménager, vous êtes chef d'alliance maintenant et vos compagnons ont besoin que vous soyez en pleine forme. Tenez gouttez de cette fiole, c'est un breuvage que je tiens d'amis elfes : ça va vous retaper.
Ah, Général, je ne vous avait pas vu derrière cette barrique de vin. Toujours fidèle au poste, n'est ce pas ?
Légion
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 6 Oct 2008 - 20:15

qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, Légion est toujours accueillant avec des seigneurs amis, et partage sont vin avec grande joie! bon pour les seigneurs ennemis aussi, mais ça c'est pour les rendre ivre pour mieux les piller!!^^
merci de ce grand accueil de tous et de l'invitation de coxinelle dans votre fieffe que je trouve de grande qualité!^^
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 6 Oct 2008 - 20:53

hé bien je trinque avec plaisir avec Légion que je suis bien content de rencontrer dans notre taverne une nouvelle fois et j'espère que tu reviendras souvent
car ikariam c'est aussi pour ce faire des potes hein biloutte allez un ptit coup de champagne

mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 7 Oct 2008 - 1:43

mat rentra dans la taverne ou il avai pas mi les pieds depusi quelque jour car il été débordé de travail.
salut tavernier sert moi une bonne boissson que tu as le secré
salut maat je te prepare sa tout de suite. tu a loupé tes amies.
sa sera que partie remise
mat avala sa boisson et s'en retourna vers son petit empire
en partant mat salua le tavernier et lui demandé de trinqué pour lui avec c amies.
Légion
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 7 Oct 2008 - 18:53

vous me rappelez grandement mes amis et alliers sur epsilon! c'est un compliment je precise!
@coxinelle: je suis etonné de ne pas avoir eu de reaction de qui tu sais!^^
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 7 Oct 2008 - 21:34

Ami du soir Bonsoir,
Avant que l'heure avance et que la Taverne se vide, je viens voir mes amis après un dur labeur...
Donc, je viens trinquer vous tous et je ne suis pas venu les mains vides...

"Tavernier, aurais tu des pommes de terre ?"
Ok, merci, si tu pouvais en mettre dans la braiser, je te remercie Smile

Je vous ai ramenai de ma région du fromage, de la saucisse de Morteau et du bon vin du Jura...

Tout le monde à Table...
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous mettez du fromage fondu (Le Mont d'Or) chauffé au coin du feu sur les pommes de terre... Et vous prenez quelques rondelles de saucisse de Morteau

Et pour vous apprécier le tout, je vous ai ramené un bon vin du Jura :

BON APPÉTIT MES AMIS
Et à la bonne votre

Amicalement
Oliveros
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 7 Oct 2008 - 21:53

Coxinelle par l'odeur alléchée accourue dans la taverne hum hum !!!!

alors là Oliveros il a fait fort tout ce que j'aime j'avais du boulot mais du coup je crois bien que je vais rester là avec Oliveros

nos amis vont sans doute arriver c'est super allez à table
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 7 Oct 2008 - 23:33

bonjour a tous et a toute
j'ai deja manger
mais met moi une petite assiette tavernier et a boire car j'ai très soif kel delice ce fromage merci Oliveros pour se super repas du jura. De la bonne nouriture sa!!!!!
mat
barrouff
Edénien
Edénien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 8 Oct 2008 - 0:11

ouf ouf je suis arrivé à temps pour la fête qu'elle bonne idée Oliveros c'est vraiment un potte
les produits du jura allez faites moi une petite place autour de cette table Hé coxinelle tu m'en laisses un peu oui ça fait au moins deux ou trois que tu en reprends je t'ai vu et ton régime ?? allez tavernier mon verre est vide sert moi ce fameux vin du jura

je trinque à Oliveros merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant