JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 8 Oct 2008 - 0:40

allez barrouff pousse toi un peu une petite place pour moi aussi, et viens pas me parler de régime sinon je te pique ta part,

je veux faire une grosse bise à Oliveros pour ce repas super délicieux merci à toi santé
Revenir en haut Aller en bas
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 8 Oct 2008 - 1:02

bah et moi oui je sais j'arrive un peu tard mais bon !! un repas offert ça ce rate pas allez barrouff une place pour aussi

et moi aussi je fais un gros bisous à oliveros mais quelle régalade !!!!
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 9 Oct 2008 - 21:54

neptune ayant pris un peu de recul pour s'aérer un peu arrivait dans la taverne une fois que tout était terminé MDR......

il était fort déçu

le tavernier voyant notre ami dépité le pris à part et le fit venir dans l'arrière cuisine il lui avait garder une part au chaud Neptune n'en revenait pas
il pourrait lui aussi gouter ce repas délicieux d'oliveros il remercia le tavernier et comme la taverne était déserte ils s'attablèrent tous les deux
pour finir les restes une belle soirée entre copains se préparait .............

ils commencèrent par trinquer à la santé d'Oliveros et partirent dans une grande discussion sur les évènements des jours passés.......
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 01/05/1987
Taureau Chat Localisation : 28 bu

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Ven 10 Oct 2008 - 18:26

salut tavernier je vien boire un coup pour m'anniversaire a AMORA.
allé sert moi un verre
(mat vous attedn pour boire un coup c un aniversiare alors sa s'arose pas vrai amora??) Smile
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 11 Oct 2008 - 2:14

tu as raison mat un anniversaire cela s'arrose levons notre verre à la santé d'amora

:023:
http://jardindeden-cia.bbactif.com
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 11 Oct 2008 - 10:23

Au premier pas dans le Grande Salle de la taverne, Kalyban constata qu'une grande fête y avait eu lieu. L'anniversaire d'Amora, nouvelle venue dans l'alliance, devait en être la cause.
Il était sur le point de héler le tavernier, son bon ami, quand celui-ci l'arrêta d'un geste lui intimant de garder le silence. En suivant son regard, Kalyban vit Dame Coxinelle, terrassée de fatigue dans un coin sombre de la salle.
Kalyban déposa son manteau de voyage, un gros manteau de fourrure chaud et robuste, sur la souveraine endormie pour la prémunir de la fraicheur matinale. Puis il prit un bon petit déjeuné avec le tavernier.
Tout deux prirent garde de parler à mi-voix pour ne pas troubler le repos de Dame Coxinelle.
http://www.comics-characters.new.fr/
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 0:35

cloe était passée en vitesse à la taverne car elle avait fort à faire avec son équipe quelques nouveaux membres étaient arrivés il fallait leur fournir quelques explications
sur le fonctionnement de l'alliance

elle aperçut coxinelle enroulée dans un gros manteau de fourrure, on la reconnaissait à peine, il n'y avait plus que la tête qui dépassait, elle dormait comme une bienheureuse

cloe echangea un clin d'oeil et un sourire avec le tavernier, il ne fallait pas la réveiller alors ils trinquèrent en silence
cloé chuchota bonne soirée prenez bien soin de coxinelle à plus tard....;
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 2:45

coxinelle émergea d'un profond sommeil, elle ne savait plus on elle était ni quelle heure il pouvait être, elle venait de dormir d'un profond sommeil, et lorsqu'elle se réveilla elle pu constater qu'elle était enroulée dans un grand manteau de fourrure

étonnée elle demanda au tavernier,
tavernier à qui est donc ce douillet manteau sous lequel j'ai dormi, le tavernier lui raconta que kalyban avait voulu prendre soin d'elle afin qu'elle ne prenne pas froid.

coxinelle émue et confuse écoutait le récit du tavernier, mon dieu comme kalyban était gentil, puis elle pensa mais c'est lui qui va prendre froid, il est partit gueroyer sans manteau

tavernier prépare lui un bon repas bien chaud et un bon feu dans la cheminée afin qu'il puisse se réchauffer dès son retour

et dis lui combien je le remercie pour cette délicate attention je vais de ce pas lui chercher une bonne bouteille pour le remercier comme il se doit..

et coxinelle revint avec ses meilleures bouteilles, celles qu'elle avait cacher au fond de la cave pour les grandes occasions voilà tavernier cette cuvée spéciale pour kalyban

Dernière édition par Coxinelle le Lun 13 Oct 2008 - 12:44, édité 1 fois
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: bon anniversaire SARDOR   Lun 13 Oct 2008 - 12:41

SARDOR A VINGT ANS ET ICI ON LE FÊTE

UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE

sammarcanda
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 15:40

Bonjour amie Coxinelle Very Happy

Jouyeux anniversaire SARDOR, tous mes voeux de bonheur et réussite !

Voilà un tonneau de vin de ma contrée, servez-vous, à votre santé !

drunken
Sardor
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 13/10/1988
Balance Dragon Localisation : Cognac (16)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 21:00

merci a tous jvé bien profiter de ma soiré en plus je suis en arret de travail donc jembauche pa demain tourner général
mat
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 01/05/1987
Taureau Chat Localisation : 28 bu

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 21:10

salut tavernier
BONNE ANNIVERSAIRE Sardor
merci pour ce cou a boire
mat
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 21:18

UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE SARDOR LE PLUS BEL AGE J'ESPÈRE QUE TU FAIS LA FÊTE

HÉ ON PENSE A TOI

j'espère que tu n'as un gros problème de santé fais la fête et repose toi bien

UNE GROSSE BISE DE CYBELE POUR TES 20 ANS
barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 23:26

20 ANS mais quel jeunot le meilleur âge quel veinard hé je te souhaite un très bon anniversaire SARDOR
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin
Date de naissance : 17/01/1972
Capricorne Cochon Localisation : Le doubs (25)

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Lun 13 Oct 2008 - 23:43

Un joyeux Annif à Sardor...
Levons notre verre de l'amitié Smile
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 14 Oct 2008 - 0:22

un joyeux anniversaire très très joyeux je lève mon verre à SARDOR
Sinpolia
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 14 Oct 2008 - 11:41

Après une longue absence dans le sein de la taverne, Sinpolia débarque pimpante, mais trouve la salle vide.
Un peu dépitée, elle pose les sacs de croissants et de chocolatines qu'elle avait amené pour ses compagnons sur le comptoir, et en propose au tenancier. Elle avale son petit déjeuner accompagné d'un thé brûlant et quitte les lieux après avoir donné des consignes au barman :

L'ami, dit à mes frères d'armes qu'ils se servent autant qu'ils veulent en viennoiseries et trinquent à notre santé.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 14 Oct 2008 - 19:18

coxinelle un peu gourmande de nature avait sentit une odeur bien agréable dans les couloirs du palais et avait fait toutes les salles
avant de trouver enfin d'où venait cette odeur agréable dès qu'elle arriva le tavernier lui apporta un plateau avec un bon chocolat chaud et déposa les crossants et chocolatines de la part de sinpolia.

Coxinelle s'écria je savais bien qu'elle était chouette sinpolia mais quelle bonne idée voilà qui va me requinquer merci à toi sinpolia je vais avertir toute l'équipe
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mar 14 Oct 2008 - 21:10

Bonsoir,

Merci à toi Simpolia...
Je me serts, je prends une chocolatine... C'est trop BON
Merci à toi Wink
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 15 Oct 2008 - 0:55

non mais on en trouvera des alliances où on a des chocolatines et des croissants !!! alors là moi je regrette pas d'être venue merci Sinpolia
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 15 Oct 2008 - 22:47

Kalyban profita d'une paisible soirée pour flâner dans les différentes salles de la taverne. Il commença par la Grande Salle où son ami officiait. Ce dernier lui parla de toute les allées et venues des derniers jour et du plateau de viennoiseries qu'avait apporté Sinpolia. Même s'il ne comprit pas pourquoi Kalyban s'évertuait à appeller Sinpolia, Dame Pamela, il n'en continua pas moins de relater tout ce qu'il avait vu.

C'est avec joie que Kalyban voyait ses compagnons s'épanouir au sein de l'alliance, il prit congé du tavernier pour parcourir les autres salles, une chope à la main.
http://www.comics-characters.new.fr/
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Mer 15 Oct 2008 - 23:27

coxinelle profitait d'un moment de calme pour venir se détendre à la taverne elle la trouvait déserte ce soir sans doute ses amis se reposaient un peu

il y avait eu pas mal d'animation ces derniers temps un peu de répit ne pouvait être que bénéfique

alors elle demanda au demander au tavernier de lui servir un thé elle s'installa à une table et entama une conversation avec son vieil ami le tavernier

puis elle décida de voir si elle pouvait aller rendre une petite visite à ses amis
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Jeu 16 Oct 2008 - 3:10

malheureusement coxinelle n'a pas pu rendre visite à ses amis comme elle l'aurait souhaité
car elle livrait bataille à un attaquant du genre borné
mais il ne faisait pas le poids alors après quelques batailles bien coordonnées avec quelques amis
elle pouvait aller dormir tranquille les ports de son ennemi étaient tous bloqués pour 8 heures quelques pillage et d'autres encore à venir
ce malotru n'était pas prêt de l'oublier, dans quelques instants ils n'auraient plus que ses yeux pour pleurnicher
sa flotte, ses troupes seraient anéanties et les quelques pièces d'or trouvées dans son coffre serait vite dépensées par coxinelle

alors coxinelle était repassée à la taverne pour raconter le détail de ces batailles à son ami le tavernier
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 18 Oct 2008 - 0:15

coxinelle arrivait à la taverne elle pensait y trouver quelques amis mais personne,
hé bien décidément aujourd'hui la chance ne lui souriait pas, elle était déjà passée dans le palais
d'un de ses amis et personne plus y aurai -il une grève, une fête quelque part à laquelle coxinelle
n'aurait pas été conviée, mais où étaient donc passés tous ses amis ???
Oliveros
Edénien dormeur
Edénien dormeur

Masculin

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   Sam 18 Oct 2008 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que ces temps ci, la taverne est bien calme, mais qu'à cela tienne, la bonne reste de mise...
Je viens ici pour prendre un bon digestif...
Merci à toi Tavernier de me proposer une bonne prune...
Et en même temps, sort quelques verres de plus pour les amis qui viendraient faire un petit tour... Wink

Santé à toutes et tous

Oliveros flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT   

SALLE PRINCIPALE POUR FETER TOUT ET ..... TOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant