JARDINS D'EDEN & ASSOCIES => TERRES SUR IKARIAM

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Spartiates vous offre un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Jeu 9 Oct 2008 - 22:04

Neptune était allé chercher sa réserve personnelle pour offrir à ses amis miatchoum77 et à surfear

Revenir en haut Aller en bas
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Ven 10 Oct 2008 - 18:12

Surfear l' en remercie grandement et aporte quelque bouteille en plus.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Sam 11 Oct 2008 - 2:09

et coxinelle était venue trinquer avec surfear
http://jardindeden-cia.bbactif.com
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Sam 11 Oct 2008 - 10:09

Kalyban profita d'une courte accalmie dans son emploi du temps désormais très chargé pour passer à la taverne. Il passa avant tout dans la salle où aimaient s'installer les spartiates pour les saluer. Il y trouva le jeune apprenti du tavernier endormi contre le comptoir : à la vue de toutes les bouteilles et chopes vides, la soirée avait du être bien animée.

Il continua son chemin vers la Grande Salle, non sans avoir laissé un mot à l'attention des spartiates qui passeraient bientôt dans cette salle.
http://www.comics-characters.new.fr/
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Sam 11 Oct 2008 - 11:10

Surfear rentra dans la taverne aprés étre passé dans la section Spartiates et découvra avec joie le mot de kalyban il lui écrivit une réponsse puis dis au jeune aprentie tavernier
jeune homme quand mes amis passeront sers leur un verre de ma part
sur ce il retournat a ces préparatif de guerre
misscloe
Edénien
Edénien

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 13 Oct 2008 - 0:29

cloé était passée par là et le tavernier lui fit part du message de surfear et lui servit un verre de sa part

cloé était ravie et pensait que cet ami surfear était vraiment super extra
bobpasnet
Alliance amie
Alliance amie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 13 Oct 2008 - 21:27

et cybèle aussi pensait que surfear était super sympa alors elle avait ramené un bon cru pour trinquer :035:
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 13 Oct 2008 - 22:33

Surfear entra et trouva deux de ses amies Cloe et cybéle attablé entrain de bavarder sont coeur se réjouit car il les apprécier beaucoup il s'assit a côté goutant le vin qu' avait apporté cybéle il s' exclama
mais il est merveilleux se vin vraiment trés bon!!
sur ce il se reservit et demandatalors tout se passe bien pour vous ??
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 13 Oct 2008 - 22:45

coxinelle arriva sur ces entre faits et adressa un clin d'œil à son ami surfear comment vas tu aujourd'hui après une si belle journée je te propose de trinquer et puis on fête les 20 ans de l'un des membres EDE alors c'est la fête :035: :025:
barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 13 Oct 2008 - 23:11

COUCOU LES FEMMES encore le verre à la main on peut plus les tenir alors dès que surfear est là on peut plus trouver une seule chef

à surfear allez viens trinquer avec moi aussi
neptune
Alliance amie
Alliance amie

Masculin
Date de naissance : 17/01/1980
Capricorne Chèvre Localisation : IDF 92

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Mar 14 Oct 2008 - 0:27

t'as raison barrouf va falloir qu'on les surveilles les femmes elles commencent à boire beaucoup trop hé tavernier je t charge de les surveiller

allez santé surfear
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Mar 14 Oct 2008 - 20:28

Surfear fut heureux de voir arriver coxinelle arriver et lui servit un verre,puis dis
pour moi tout va bien et toi ?
A se moment là barrouff,suivit de neptune rentraire et protestére comme les femmes de l' alliance buvées trop alors Surfear dit
Mais non se n' est que notre premier verre aller santé tout le monde j' offre une tourné et tout le monde se resservit un verre
kalyban
Alliance amie
Alliance amie

Masculin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Mer 15 Oct 2008 - 23:32

En arrivant dans cette salle, Kalyban ne s'attendait pas à y trouver du monde...L'endroit était bien trop calme. Il avait hâte de croiser le chemin de Maitre Surfear sur le terrain d'entrainement. Il n'y avait pas mieux qu'un spartiate pour s'entrainer à l'art du combat, et le marteau de guerre Que Kalyban portait à son côté réclamait un peu d'exercice.
http://www.comics-characters.new.fr/
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 0:26

Surfear arriva épuissé dans la taverne de ses amis EDE il était fatigué autant physiquement que psycologiquement et du donc décliner l' offre de s'entrainer avec kalyban mais il dit
Une autre fois mon ami se sera avec joie en attandent je t' offre un verre.
Surfear jeta un coup d' oeil a la porte il espéré croissé d' autre membres EDE.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 1:51

coxinelle fit sa petite visite tardive comme bien souvent elle était très occupée et veillait tard donc quand elle arrivait dans la taverne évidemment il n'y avait plus grand monde et elle pu constater que la taverne avait été désertée heureusement que surfear avait mis un peu d'animation mais où donc étaient passés ses compagnons sans doute au combat contre quelques inactifs aux coffres bien remplis

elle laissa un petit mot amical au tavernier et lui donna pour consigne de le remettre à surfear à son prochain passage elle pris un thé bien chaud et fila en vitesse
prendre un peu de repos
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 15:43

Surfear qui n' était plus que l' ombre de lui même arriva dans la taverne afin d' oublier ses soucits dans le vin il songé amérement que les Spartiates allé mourir et que il ne renaiteré même pas de leur cendre il commandat un verre puis un autre et encore un autre ..........
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 16:17

QUOI !! les spar mourrir ???? mais que ce passe t-il donc ?? surfear ne te laisse pas abattre tavernier vite sortons nos petits remontants pour notre ami

surfear je veux boire avec toi et que tu m'expliques ce qui ce passe,

je ne veux pas voir mes amis abattus comme cela

coxinelle attrapa surfear par le coup et déposé un gros bisous mignon sur sa joue, elle voulait réconforter son ami .. et comprendre pourquoi il était dans cet état
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 17:53

Surfear reprit des couleurs et dit
Les Spartiates on sombré L' alliance Spartiates(spar) n' existera plus se soir trop d' inactif pas assé de motivation l'entre aide n' est plus se qu' elle tait de multiple raison mon poussé a prendre cette déssicion.
On pouvé voir une lueur étrange dans son regard était se de la détermination ou de la folie il s' exclama
"les Spartiates" meurt "Sparte la grande" nait.Une alliance fonder sur l' honneur et l' entre aide,réunissant des homme fier et fort.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 19:12

coxinelle souhaitait soutenir son ami surfear et lever son verre à la nouvelle SPAR LA GRANDE elle savait déjà que surfear était un homme fier, fort et au grand coeur, un homme d'honneur et elle cria mon ami tu seras toujours de bienvenu chez nous levons notre verre à cette réorganisation
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 22:19

Un jeune homme armer de pied en cape à allure fier se présenta et déclara

Je vien ici de la part de Surfear qui regrette de n' avoir put venir lui même mais il est grandement occupé la création de sa nouvel alliance plus de multiple affaire qui le tienne loin de vous il promet cependant de venir dés qu' il le pourra en attendant il vous offre un verre en l' honneur de la création de la nouvelle alliance répondant au nom de Empire Spartiate(E-S).
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Dim 19 Oct 2008 - 23:20

hé bien monsieur ou madame l'inconnu (e) remplaçant de surfear bienvenue à toi nous ne te laisserons pas mourir de soif

trinquons à cette nouvelle ère qui commence pour Empire Spartiate(E-S) et accueillons là comme il se doit

:035:
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 20 Oct 2008 - 22:30

Surfear entra et posa sa lance et son bouclier prés de la porte il garda cependant son épée il était ici chez des amis mais il ne senter pas bien qu' en il n' avait pas d' arme sur lui deux serviteur entrére à sa suite à portant de gros tonneau de vin.
Bonjour mes amis ayant lançé mes troupes et envoyé tout mes messagers je vien me détendre un peu dans se lieux chaleureux et je vous offre un verre a tous pour féter l' avénement de l' E mpire Spartiate qui aprés seulement 24 heure d' existance est déjà dans le top 100.
Sur ce Surfear se servit un verre et leva en s' écriant
Gloire a l' Empire Spartiate et je souhaiterai renouveler les accord qui unirrent nos deux peuple éte vous d' accord ?
barrouff
Edénien
Edénien

Date de naissance : 22/04/1984
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Lun 20 Oct 2008 - 23:05

barrouff attiré par tout ces mouvements arriva en trombe dans la taverne et bien mon ami surfear tu as bien de venir chez te détendre un peu

les journées sont rudes pour nous tous en ce moment les temps sont durs avec tous ces craks bousiers nos réserves sont taxées mais je vois que tu m'as l'air

content de cette nouvelle organisation surfear cela fait plaisir et bien trinquons

et j'espère que tu nous présenteras bien vite tes équipiers

notre diplomate kalyban va se charger des paperasses puis il viendra nous rejoindre allez mon ami on fait la fête

:023:
Spar/surfear
Alliance amie
Alliance amie

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Mar 21 Oct 2008 - 22:19

Surfear la mine réjouie rentra dans la taverne salua ses amis et amie et dit Mes amis nous somme a nouveau unis par un accord de paix et je vous propose notre aide militaire en cas d’attaque sur votre alliance Empire Spartiate est en pleine réforme et les poste important ne sont pas encore répartit mais c’est pour bientôt je vais dire à mes fier guerrier Spartiates de passé.
Se souvenant que Kalyban lui avait proposé de s' entraînai avec lui il se jura de lui en parlé dés qu’il le verrai.
Puis revenant à la situation présente il déclara

Je lève mon verre à l' amitié entre Spartiate et EDE qu' elle dure toujours.
Admin ex
Edénien
Edénien

Féminin

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   Mar 21 Oct 2008 - 23:56

Tavernir champagne pour notre ami surfear nous fêtons notre amitié durable et notre pacte et nous souhaitons une grande réussite à cette équipe Empire Spartiate

nous voulons aussi rendre un hommage à kalyban qui nous fait un travail formidable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Spartiates vous offre un verre   

Les Spartiates vous offre un verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant